Feral France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Comment telecharger des Markings!!

Aller en bas

Comment telecharger des Markings!! Empty Comment telecharger des Markings!!

Message  Midouh Mar 17 Avr - 21:30

Bon, pour commencer, je dit que j'en a tel qu'un pack de markings et que j'ai du les installer mannuellement. Je sais pas si avec d'autres telechargements sa fonctionne differament mais pour celui la jai du faire commesa:

1. Aller au forum de Feral> Addons et Mods> Other Mods/Creations> (les markingns que j'ai tel c'est: Hamilton's Massive Marking Package[1.08])
2. Tu tel le zip et dedans il y a Mass_markings > Manual install > dedans il y a les instructions en anglais et "markings.cfg"
3. Tu ouvres le dossier de Feral et tu ouvres markings.cfg (celui du dossier de feral) et apres tu ouvre markings.cfg (celui du zip). *
4. Quand tu ouvres markings.cfg (de feral) tu trouves:
[Fbody]
Cheetah;fmarkCheetahBody.png
Cheetah 2;fmarkCheetah2Body.png
Cub Spots;fmarkCubSpotsBody.png
Back Splotch;fmarkBackSplotchBody.png
... (sa continu)
5. Quand tu ouvres markings.cfg (du zip) tu trouves:
[Fbody]
Merle;fmarkMerleBody.png
Merle Socks;fmarkMerleSockBody.png
Cape;fmarkCapeBody.png
Pinstripe;fmarkPinstripeBody2.png
...
6. Pour que les markins que tu as tel fonctionnent tu dois copier tout ce qu'il y a dans [Fbody] (du zip) et le mettre dans [Fbody] (de feral) et apres faire la meme chose avec [Fhead] [Ftail] [Cbody] [Chead] [Ctail].
7. Pour finir tu dois mettre toutes les images (.png) des markins dans textures (media>textures).

*Pour pouvoir ouvrir les documents ".cfg" il faut un programe special ou un programe de lecture unniverselle. Moi jai le programe Open Freely et pour l'istant il fonctionne assez bien ^^

PS: si vous comprenez pas quelquechose demandez Wink

J'ESPERE QUE LE TUTORIEL VOUS SERVIRA Razz
Midouh
Midouh
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26

https://fh-france.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum