Feral France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les Deviant Art

Aller en bas

Les Deviant Art Empty Les Deviant Art

Message  Shinmi Lun 12 Aoû - 8:03

Bonjour tout le monde,

Comme je suis une nouvelle dans le coin, je vois que c'est un peu mort dans votre forum que je propose certains des sujets qui pourront peut être les jeunes nouveaux en absence de l'administrateur. Ouais, je débarque comme ça mais bon, je sentais comme une sorte de situation d'urgente. x)

Aujourd'hui, je m'attaque sur le sujet qui s'appelle "Deviant Art" comme vous pouvez constater, c'est un site ou des jeunes ou professionnels artistes comme vienne exposer leurs œuvres graphismes ou réalistes (photographie, dessin, bande dessinée, etc.) dans le seul but d'être critiquer ou donner des leçons qui pourront améliorer plus tard dans l'année. Ils peuvent également les vendre à des prix raisonnable. C'est sécuriser et pratique pour stocker vos dessins.

Bref, je peux mettre mes oeuvres qui ne concernent que les furrys ou animaux ici. Sinon je pourrais vous donner mon pseudo principal, si vous avez l'envie de voir les autres.

[les images bientôt en vue]

Ma page officiel de Deviant Art

Si vous aussi vous êtes dedans mettez vos noms pour que je puisse mettre au début de la liste.
Shinmi
Shinmi

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum